Auteur d'une entrée en jeu saignante lors de la victoire spectaculaire du PSG face au LOSC, Warren Zaïre-Emery avait été complimenté par Kylian Mbappé. Un hommage qui n'a pas laissé indifférent le jeune homme de 17 ans, très flatté de recevoir un si beau message.
Le PSG s'était fait peur face au LOSC. Le visage affiché par l'équipe de Christophe Galtier était très inquiétant avant que Warren Zaïre-Emery n'entre en jeu et donne un second souffle à ses partenaires. Cela lui avait notamment valu les éloges de Kylian Mbappé.
Mercato : Une rencontre secrète révélée au PSG https://t.co/uYk5JyPHKN pic.twitter.com/ezmZFvpIw5
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
«Il a de la personnalité»
« Il a de la personnalité. Pour jouer ici, ce qu’on veut nous ici, ce sont des joueurs qui ont de la personnalité. Il a 16 ans, on s’en fiche, il ne joue pas avec son numéro dans le dos. Il vient, il apporte ce qui peut. Et bien sûr qu’il va apprendre. Parfois, il va peut-être faire des erreurs, mais nous on est là pour l’aider, parce qu’on sait qu’il a de la qualité », avait lâché Kylian Mbappé au micro de Prime Video à propos de son jeune coéquipier.
«C’est touchant»
Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, Warren Zaïre-Emery est revenu sur les mots forts de son coéquipier. « C’est touchant, parce que c’est un joueur qui a gagné une Coupe du monde. Il a 201 buts au club, c’est le meilleur buteur du club. Donc venant de sa part c’est un plaisir et je serai là pour l’écouter quand il aura des conseils à me donner », souligne le milieu de terrain. Une belle passe d'armes.