Mbappé, Dembélé… Le Barça prévient le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG défiera une nouvelle fois le FC Barcelone. Un classique européen qui s'annonce très serré, mais visiblement la jeune garde catalane n'est pas inquiète et Fermin Lopez prévient même le club de la capitale.

Dans trois semaines, le PSG et le FC Barcelone s'affronteront en quart de finale de la Ligue des champions, d'abord au Parc des Princes, puis au Nou Camp. Le club parisien part peut-être avec une longueur d'avance, mais côté catalan on affiche une grande confiance à l'image de Fermin Lopez.

Fermin Lopez prévient Mbappé et Dembélé

Interrogé par SPORT, le jeune joueur du Barça a d'abord évoqué la menace que représente Kylian Mbappé. « C'est l'un des joueurs les plus dangereux du PSG, mais il y a aussi Dembélé. Ce sont de grands joueurs et nous essaierons de les arrêter », assure Fermin Lopez, avant de parler du match plus en détails.

«Nous avons eu le PSG et nous sommes heureux»

« En fin de compte, on sait que quel que soit l'adversaire, il s'agit d'une grande équipe, nous avons eu le PSG et nous sommes heureux. C'est vrai que City est une grande équipe et qu'elle est très bonne, mais on peut aussi la retrouver en finale. La motivation fait partie intégrante de la Ligue des champions. Nous jouons contre un grand adversaire et, à cet égard, tout le monde sera en feu », ajoute Fermin Lopez.

Articles liés