Dimanche soir, le PSG se déplace sur la pelouse du Stade Rennais pour un match crucial en Ligue 1. Les Parisiens ne devront pas perdre afin de ne pas être décroché face aux équipes de tête. Pour cette occasion, Luis Enrique préparerait une surprise avec Ousmane Dembélé. Selon les échos de la presse, l'ancien Rennais pourrait bien être utilisé dans un nouveau poste... ou se retrouver sur le banc !
«Je regrette de ne pas l’avoir soulevé» : Une star du PSG lui a fait vivre un enfer ! https://t.co/SctgueYOtc pic.twitter.com/KxFr4MvhXg
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
Dembélé en meneur de jeu...
Selon les informations du Parisien, le technicien espagnol travaillerait ainsi un nouveau schéma tactique en 4-2-3-1. L'idée serait ainsi d'utiliser Ousmane Dembélé dans un rôle de meneur de jeu derrière Gonçalo Ramos. Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani seraient quant à eux placés dans les couloirs. L'ailier virevoltant a beaucoup plus l'habitude d'évoluer sur un côté, mais le manque de créativité dans le cœur du jeu parisien depuis le début de saison est flagrant, et l'apport d'Ousmane Dembélé dans ce secteur pourrait apporter une première solution.
... ou sur le banc !
Les informations ne sont pas les mêmes du côté de L'EQUIPE. Le quotidien sportif dévoile une composition d'équipe probable sans Ousmane Dembélé au coup d'envoi. Ce serait ainsi Randal Kolo Muani qui serait aligné dans le couloir droit de l'attaque afin d'accompagner Kylian Mbappé et Gonçalo Ramos. Difficile d'y voir clair concernant la composition d'équipe qui sera alignée par le PSG ce dimanche soir à Rennes. Mais une chose est sûre, avec Luis Enrique, tout est possible.