L'Espagne enrage contre le boss du PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, le Celta Vigo a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec Luis Campos, l’actuel conseiller sportif du PSG. Le Portugais occupait un poste similaire au sein du club galicien, et ce depuis l’été 2022. Mais contrairement à Paris, Campos ne semblait pas réellement impliqué en Espagne, au grand dam de la presse espagnole.

Le Celta Vigo annonce le départ de Luis Campos

Mais en parallèle de son poste au PSG, Luis Campos occupait également une fonction similaire au Celta Vigo, club de première division espagnole. Ce samedi soir, le club galicien a publié un communiqué officiel dans lequel ce dernier annonçait que Luis Campos quittait ses fonctions. Ces derniers temps, plusieurs médias comme RMC évoquaient le fait que le Portugais était en pleine réflexion sur son avenir au Celta Vigo, alors que dans le même temps, ce dernier était très concentré sur le mercato hivernal du PSG, où deux recrues vont prochainement être finalisées avec Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo.

Luis Campos décevant au Celta Vigo

S’il va désormais pouvoir se focaliser essentiellement sur les recrutements du PSG, Luis Campos ne laissera pas une grande empreinte à Vigo. Comme indiqué par AS, le manque d’implication du dirigeant portugais en Galice était flagrant. En plus d’un recrutement peu efficace, le conseiller sportif du PSG ne se rendait quasiment jamais aux matchs du Celta, et n’a assisté qu’à la rencontre face à Gérone cette saison…

Articles liés