Après la défaite face au Bayern Munich, Neymar et Lionel Messi sont venus saluer les supporters parisiens, une première depuis presque un an. Nasser Al-Khelaïfi, auteur d'un discours fort dans le vestiaire, y serait pour quelque chose. D'ailleurs, le message ne serait pas tombé dans l'oreille d'un sourd avec Lionel Messi.
Malgré la défaite face au Bayern Munich le 14 février dernier, une scène surréaliste s’est déroulée devant le virage Auteuil du Parc des Princes. Pour la première fois depuis mars 2022, Neymar et Lionel Messi sont venus saluer les supporters. Une réconciliation semble voir le jour entre les deux stars du PSG et le public parisien. Et Nasser Al-Khelaïfi y serait en partie pour quelque chose.
Le clan Messi a tranché, la nouvelle bombe de la presse catalane https://t.co/JlvTK5kE4z pic.twitter.com/GvUuLD4DLB
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Al-Khelaïfi a mis un coup de pression dans le vestiaire
Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait tenu un discours fort dans le vestiaire, invitant l’effectif du PSG à se réconcilier avec les supporters. Le président qatari aurait prôné l’union sacrée réclamée par Christophe Galtier plus tôt, et aurait ainsi demandé au vestiaire d’aller saluer le public après la rencontre face au Bayern Munich. Même Neymar et Lionel Messi se sont prêtés au jeu.
Messi a entendu Al-Khelaïfi
Mais comme l’explique Le Parisien, Lionel Messi ne s’est pas contenté d’aller saluer le virage Auteuil que face au Bayern Munich. L’Argentin est également venu remercier les supporters parisiens lors de la victoire du PSG contre le LOSC dimanche dernier (4-3). Le message de Nasser Al-Khelaïfi n’est visiblement pas tombé dans l’oreille d’un sourd.