Le PSG déroule sans Verratti, Riolo lâche une punchline
Alexis Brunet

Le PSG s'est imposé ce vendredi soir face à Montpellier. Les joueurs de Luis Enrique ont signé une victoire nette et sans bavure, 3-0. Lors de cette rencontre, Warren Zaïre-Emery a encore marqué, alors qu'il est milieu de terrain de base. Une prestation qui a inspiré Daniel Riolo, qui en a profité pour lancer un petit pique à Marco Verratti au passage. 

Le PSG est pour le moment leader de Ligue 1, en attendant le match de Nice dimanche, face au Stade Rennais. C'est la première fois de la saison que les hommes de Luis Enrique occupent cette position. Une place acquise grâce à leur succès 3-0, face à Montpellier, vendredi soir, au Parc des princes

Les milieux ont marqué 

Contre Montpellier, Luis Enrique alignait notamment Randal Kolo Muani, et Kylian Mbappé en attaque. Mais aucun des deux hommes n'a inscrit de buts lors de la rencontre. La solution pour le PSG est venue des milieux parisiens. C'est tout d'abord Kang-in Lee qui a ouvert le score. Ensuite c'est Warren Zaïre-Emery qui a doublé la mise. Le Français avait déjà marqué le week-end dernier face à Brest, et il n'en finit pas d'impressionner, à seulement 17 ans. Et enfin pour finir c'est Vitinha, entré en cours de jeu qui a parachevé le succès parisien. 

Riolo se paye Verratti

Au micro de l'After Foot, Daniel Riolo est revenu sur la victoire parisienne. Le journaliste a tenu à souligner le fait que les milieux du PSG marquent des buts maintenant, tout en glissant un tacle à Marco Verratti. « Je vais faire une parenthèse que je n’ai pas faite depuis longtemps. On a dans ce PSG des milieux de terrain offensifs, car Ugarte est le défensif, les deux autres sont Zaïre Emery, Vitinha ou Lee, qui ont quasiment marqué depuis le début de la saison plus de buts que Verratti en dix ans. Ça fait longtemps que je n’avais pas fait la parenthèse Verratti. Et je trouve que ce n’est pas rien. »

Articles liés