Malgré son excellent début de saison avec le PSG, Bradley Barcola a connu une baisse de régime importante qui a été profitable à Désiré Doué qui l'a remplacé et qui a réalisé une excellente fin d'année. Pour Daniel Riolo, l'ancien Rennais est d'ailleurs plus talentueux que l'ailier international français.
Malgré son excellent début de saison, Bradley Barcola connaît actuellement un coup d'arrêt. Dans le même temps, Désiré Doué monte en puissance et a réalisé une excellente fin d'année 2024. Au point que Daniel Riolo le voit déjà comme plus talentueux que l'ancien Lyonnais.
🚨 Le PSG dégaine une offre à 60M€ pour un attaquant ! Une surprise qui pourrait bien changer la donne cet hiver. Restez attentifs !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 26, 2024
➡️ https://t.co/NriGhFXcUi pic.twitter.com/iSE6QHAlgR
Doué, déjà meilleur que Barcola ?
« On sait que les médias marchent comme ça et qu’on a besoin d’inventer des histoires, parce qu’on a besoin de joueurs à mettre en avant. Moi ce qui m’énerve, c’est l’exagération et la narration médiatique avec des histoires que l’on veut créer comme celle de Barcola qui devrait être, à terme, le remplaçant de Mbappé », regrette le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant de poursuivre.
«Au club, on se dit que Désiré Doué est plus talentueux que lui»
« Il est en train de se rendre compte que, probablement même au club, on se dit que Désiré Doué est plus talentueux que lui. Ce que je pense. Intrinsèquement je pense que Doué est au-dessus par rapport à Barcola et donc ça va être compliqué. Mais que moi, on m’ait fait passer pour le gars hyper dur ou ceci et cela, je ne crois pas. Je crois toujours que ceux qui sont les plus durs ce sont ceux qui font des faux compliments et montent les mecs à une vitesse hallucinante », ajoute Daniel Riolo.