Le PSG a fait son choix, coup dur pour ce joueur de Deschamps
Amadou Diawara

Privé de Bradley Barcola pour affronter l'OM ce dimanche soir, Luis Enrique doit choisir entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour occuper la troisième place en attaque avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Malgré la performance XXL du Français contre le Chili, il semblerait que le coach du PSG préfère miser sur le Portugais. 

Ce dimanche soir, le PSG se déplace sur la pelouse du Vélodrome pour affronter l'OM. Selon les informations du Parisien, Luis Enrique a décidé d'aligner son équipe type contre le club phocéen, et ce, malgré la demi-finale de Coupe de France, prévue ce mercredi soir contre le Stade Rennais. 

Gonçalo Ramos sera aligné en 9 contre l'OM 

Par conséquent, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé devraient être titularisés contre l'OM. Et alors que Bradley Barcola est actuellement blessé, Luis Enrique aurait tranché entre Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. 

Luis Enrique hésite entre Dembélé et Kolo Muani à droite

Selon Le Parisien, Luis Enrique aurait décidé de miser sur Gonçalo Ramos, plutôt que sur Randal Kolo Muani, contre l'OM. Et pourtant, l'international français a réalisé un grand match contre le Chili il y a quelques jours. A en croire le média français, Randal Kolo Muani aurait tout de même une chance de débuter le Classique ce dimanche soir, et ce, si Ousmane Dembélé est finalement ménagé au coup d'envoi. 

La composition probable : Gianluigi Donnarumma - Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Lucas Beraldo, Lucas Hernandez - Warren Zaïre-Emery, Manuel Ugarte, Vitinha - Ousmane Dembélé (ou Randal Kolo Muani), Gonçalo Ramos et Kylian Mbappé.

Articles liés