Ce mercredi, à l’occasion de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, il a bien évidemment été question de l’avenir de Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi a alors profité de l’occasion de mettre une énorme pression sur le numéro du club de la capitale. Forcément, les propos du président du PSG ne sont pas passés inaperçus, mais ils n’ont visiblement pas été du goût de Fayza Lamari, mère de Mbappé.
La présentation de Luis Enrique comme nouvel entraîneur du PSG n’aura donc pas éclipsé le feuilleton Kylian Mbappé. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’avenir du crack de Bondy est au centre de toutes les discussions. Ça a donc également été le cas à l’arrivée de l’Espagnol. Alors que Luis Enrique a été assez vague sur le sujet, Nasser Al-Khelaïfi n’a lui en revanche pas pris de pincettes à propos de Mbappé et de sa volonté de ne pas prolonger jusqu’en 2025.
Le PSG pique une énorme colère contre Mbappé https://t.co/gXpq6l78Dd pic.twitter.com/nhwjsht5T2
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
La colère d’Al-Khelaïfi pour Mbappé
Devant les journalistes présents pour l’occasion, Nasser Al-Khelaïfi a alors mis un énorme coup de pression à Kylian Mbappé : « C’est très clair, je ne vais pas le répéter à chaque fois. Si Kylian veut rester, nous on veut que Kylian reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur au monde partir gratuitement. C’est impossible. C'est un club français. Je suis sûr qu’il a déjà dit qu’il ne voulait pas partir gratuit. S'il change d'avis aujourd'hui, ce n'est pas de ma faute. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur au monde ».
Le PSG ment-il ?
Et voilà que cette sortie de Nasser Al-Khelaïfi aurait déclenché la colère de Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé. Présente aux côtés de fils, actuellement en voyage au Cameroun, elle aurait insulté le président du PSG. Rapportant des témoins de la scène, Jeune Afrique explique que Fayza Lamari aurait qualifié Al-Khelaïfi de « gros menteur ».