QSI pourrait bien être rejoint par d'autres investisseurs au PSG prochainement. Les dirigeants parisiens seraient ouverts à l'arrivée d'autres actionnaires au sein du club de la capitale. Néanmoins, l'opération de QSI bloquerait à cause du rachat du Parc des Princes, Anne Hidalgo ne souhaitant pas bouger de ses positions face au Qatar.
Propriétaire du PSG à 100% depuis 2012, QSI pourrait bien ne plus être le seul actionnaire du club d’ici quelques mois. Les dirigeants parisiens ont ouvert la porte à de nouveaux investisseurs. Mais pour le moment, un certain malaise règnerait dans les négociations à cause du rachat du Parc des Princes comme Nasser Al-Khelaïfi l’a fait savoir.
Le Qatar a plombé Galtier, l’incroyable annonce du PSG https://t.co/VcGAXcqnss pic.twitter.com/wsT7bHflir
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
«Les investisseurs sont embêtés par rapport au stade»
« Nous avons des investisseurs, nous discutons avec eux. Mais si vous en connaissez d’autres, dites-le nous (rires). Mais ils sont embêtés par rapport au stade. Partout où vous allez, les grands clubs possèdent leur stade » a expliqué le président du PSG dans un entretien pour Le Parisien. Jusqu’à présent, les pourparlers sont bloqués entre le club de la capitale et Anne Hidalgo.
«On peut se rencontrer n’importe quand»
La maire de Paris ne souhaite pas vendre le Parc des Princes au Qatar et n’a pas l’air de vouloir bouger de ses positions. Le patron du PSG n’a d’ailleurs pas manqué de l’interpeller à ce sujet. « Le rachat du Parc des Princes ? Vous pouvez demander aux personnes à qui vous pensez (la mairie de Paris). Ils veulent me voir ? Personne ne m’a contacté. La maire a mon numéro, on peut se rencontrer n’importe quand » a lancé Nasser Al-Khelaïfi. À suivre...