Un clash au PSG ? Le boss balance cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé durant l'été 2022 au PSG, Luis Campos a vécu une première année mouvementée. Ses choix ont fait l'objet de nombreuses discussions et n'ont pas toujours été payants. Malgré ces échecs, le Portugais a été conforté à son poste par le Qatar et notamment par Nasser Al-Khelaïfi, qui n'a pas tari d'éloges à son égard.

Nommé conseiller sportif du PSG durant l'été 2022, Luis Campos n'a pas toujours fait les bons choix. Certaines de ses recrues n'ont pas réussi à s'imposer la saison dernière et sont déjà annoncées sur le départ. C'est notamment le cas de Carlos Soler ou encore de Renato Sanches. 

Luis Campos conforté par le Qatar

Mais pas de quoi remettre en question son rôle au sein du PSG. Comme l'avait annoncé le 10Sport.com dès le mois de mars, Luis Campos a été conforté à son poste par le Qatar. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi assure que la situation est idéale avec le Portugais, en charge du mercato.

« Ma relation avec Campos ? Très bonne »

« Ma relation avec Campos ? Très bonne. J’ai entendu beaucoup de choses la saison dernière, mais Luis fait un travail fantastique. Je lui parle entre quatre et cinq heures tous les jours. Il peut m’appeler à minuit, à une heure du matin. Je suis très heureux avec lui. Son travail est incroyable » a confié le président du PSG dans un entretien au Parisien.

Articles liés