En janvier dernier, Warren Zaïre-Emery avait subi une grosse entorse de la cheville. Écarté des terrains depuis un mois, le phénomène du PSG était de retour dans le groupe parisien ce mercredi soir face au Stade Briochin en Coupe de France, et a même retrouvé du temps de jeu. Après la rencontre, le joueur de 18 ans a annoncé la couleur en vue des prochaines échéances.
Le PSG dispose désormais d’un effectif complet. Si au cours des dernières semaines, Lucas Hernandez ainsi que Presnel Kimpembe sont revenus de blessure, ce mercredi, le club parisien a pu récupérer Warren Zaïre-Emery. Victime d’une grosse entorse de la cheville contre Stuttgart fin janvier, le titi Parisien a manqué les dernières rencontres importantes.
PSG - «Exceptionnel» : L'attaquant qui fait halluciner Luis Enrique !
— le10sport (@le10sport) February 27, 2025
➡️ https://t.co/VOvsFfz8TE pic.twitter.com/ryXhmE9WCs
Zaïre-Emery de retour
Indisponible depuis un mois, le numéro 33 était du déplacement à Rennes ce mercredi soir. Le PSG affrontait le Stade Briochin en quart de finale de la Coupe de France, avec à la clé, une belle victoire (0-7). Entré en jeu à la 66ème minute à la place de Joao Neves, Warren Zaïre-Emery a ainsi pu disputer une vingtaine de minutes afin de reprendre le rythme, et ce avant des matchs charnières face au LOSC puis Liverpool.
« Je veux être prêt pour Lille et Liverpool »
En zone mixte, l’international Français a affirmé vouloir être prêt pour ces belles échéances. « Je suis content, j’ai fait assez vite pour revenir et c’était l’objectif. […] J’ai fait beaucoup de cardio, je veux être prêt pour Lille et Liverpool. »