Ce mercredi soir, Marquinhos n'a tenu que quelques minutes lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Bayern. Souffrant d'une déchirure intercostale depuis samedi, le capitaine du PSG a été rattrapé par ses douleurs avant la mi-temps. Selon Daniel Riolo, Marquinhos a perdu ses moyens et « ne peut plus jouer au foot ».
Victime d'une déchirure intercostale face au FC Nantes ce samedi soir, Marquinhos a tout de même fait le maximum pour débuter le choc face au Bayern ce mercredi. Malgré des douleurs au réveil, le capitaine du PSG a été aligné d'entrée lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l'Allianz Arena.
Il craque en plein direct et lance une invitation à Mbappé https://t.co/cAkYxdAEcl pic.twitter.com/y2lMPEbIlC
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Marquinhos sort prématurément contre le Bayern
Après avoir serré les dents pendant 36 minutes, Marquinhos a dû céder sa place, et ce, parce que la douleur était trop intense. Mais à en croire Daniel Riolo, le problème est tout autre pour le défenseur brésilien du PSG.
«Marquinhos avait le froc plein»
« Marquinhos, il est rentré sur le terrain, il avait le froc plein. C'est terminé, il n'en peut plus. Il flippe, il ne peut plus jouer au foot », a pesté Daniel Riolo dans l'After Foot (RMC Sport) ce mercredi soir. Malgré tout, le PSG est sur le point de prolonger Marquinhos jusqu'au 30 juin 2027, comme annoncé en exclusivité par le10sport.com.