Connaissez-vous Samuele Inacio ? Cette pépite, déjà considérée comme un futur très grand joueur fait l'objet de convoitises de la part de gros clubs européens, comme le PSG. Appartenant à l'Atalanta Bergame, le milieu offensif italien est né en 2008 et est donc âgé de 15 ans. Ce qui n'empêche pas le PSG de vouloir le faire partir d'Italie.
Le futur du football s'appelle-t-il Samuele Inacio ? Le milieu offensif est en train de taper dans l'œil de nombreux clubs, qui aimeraient réussir à le faire partir de l'Atalanta Bergame, où il évolue actuellement. Le milieu offensif italien, considéré comme un prodige du football pourrait vite changer d'air.
Un père ancien footballeur
Le site Tutto Mercato Web fait une brève biographie de Samuele Inacio et on y apprend que le prodige de 15 ans est le fils de Piá Inacio, ancien footballeur professionnel, formé à l'Atalanta et qui a notamment évolué au SSC Naples ou encore au Torino. D'origine brésilienne, son fils, né à Bergame, dispose, lui, de la nationalité italienne.
«C’est le number one» : Un joueur du PSG déclare sa flamme à Mbappé en direct ! https://t.co/iQguwktcGb pic.twitter.com/9fCq73k7Eq
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Le PSG et Dortmund sur Inacio ?
Tutto Mercato Web affirme que les performances de Samuele Inacio ne sont pas passées inaperçues en Europe. Au point que des gros clubs, comme le PSG ou même le Borussia Dortmund (Allemagne) seraient intéressés par la venue de la pépite italienne. On rappelle que le PSG a déjà fait venir de jeunes joueurs, puisque Xavi Simons, prêté actuellement au RB Leipzig, était arrivé au PSG à l'âge de 16 ans. Néanmoins, le média italien explique qu'il risque de leur être difficile de faire partir Inacio.