Le PSG n'est pas passé loin de la soirée parfaite. Facile vainqueur d'un OM aux abois, le club de la capitale s'est rassuré à plus d'une semaine du déplacement à Munich pour affronter le Bayern. Malheureusement, Presnel Kimpembe a cédé sa place sur blessure. Christophe Galtier a donné de ses nouvelles, et elles ne sont pas bonnes.
La crise s'estompe peu à peu à Paris. Les Parisiens ont livré un superbe récital ce dimanche soir dans un Vélodrome refroidi d'entrée par Kylian Mbappé. Malgré tout, la soirée a été entachée par la grave blessure de Presnel Kimpembe. Après Neymar, c'est une nouvelle catastrophe qui touche le club de la capitale.
PSG : Neymar fait mieux que Mbappé et Messi, voilà la raison https://t.co/DRgmNsPjB3 pic.twitter.com/LSMd91EG0w
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
«Kimpembe sera indisponible jusqu’à la fin de la saison»
De passage chez le diffuseur de la rencontre Prime Vidéo, Christophe Galtier a donné des nouvelles de son défenseur. Malheureusement, sa saison est terminée. « Kimpembe s’est malheureusement blessé gravement et sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Il a une très grosse douleur au tendon d’Achille. On pense que c’est grave », a lâché l'entraineur du PSG. Et au vu de l'effectif parisien, c'est une terrible nouvelle.
Le PSG manque de défenseurs
Christophe Galtier a peut-être trouvé son système face à l'OM. Mais s'il veut le reconduire, il devra composer sans l'international français et peu de solutions s'offrent à lui. Il devra bricoler en repositionnant Danilo Pereira et Nordi Mukiele ou faire confiance au jeune El Chadaille Bitshiabu.