Confronté à une pluie de blessures depuis la Coupe du Monde au Qatar, le PSG vient de perdre un nouvel homme fort. Après Neymar contre le LOSC il y a une semaine, Presnel Kimpembe est sorti sur civière ce dimanche soir lors du Classique face à l'OM au Vélodrome.
Christophe Galtier n'est pas du tout verni cet hiver. Depuis le lancement de la Coupe du Monde au Qatar, le coach du PSG a vu ses meilleurs éléments tomber un à un à cause de blessures. Alors que Kylian Mbappé a fait son grand retour, Neymar a rechuté il y a une semaine face au LOSC.
OM-PSG : Il lance son duel contre Mbappé https://t.co/WaKab1re9P pic.twitter.com/oVyvHg33Mc
— le10sport (@le10sport) February 26, 2023
Neymar à l'infirmerie à cause de sa cheville
Victime d'une nouvelle entorse de la cheville lors du choc face au LOSC, Neymar a dû sortir sur civière. Et alors que la star brésilienne va certainement manquer le duel contre le Bayern le 8 mars, Christophe Galtier vient de perdre un nouveau cadre.
Kimpembe tombe face au LOSC
Lors du Classique entre l'OM et le PSG ce dimanche soir au Vélodrome, Presnel Kimpembe a été touché sérieusement. Ayant manqué la Coupe du Monde au Qatar, l'un des vice-capitaines parisiens revenait tout juste de blessure. Et face au LOSC, il a dû sortir sur civière à la 13ème minute de jeu. Ce qui ne présage rien de bon pour le PSG.