Affaire Mbappé : Une décision radicale du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Du côté du PSG, la semaine a été marquée par la sortie de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. L’attaquant parisien n’avait pas manqué d’afficher son mécontentement face à la vidéo de la campagne d’abonnement pour la saison prochaine. Bruno Salomon espère donc que le PSG va taper du poing sur la table.

«Le PSG n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain»

« À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », écrivait Kylian Mbappé en story Instagram. Mais pour Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, estime que le PSG doit clairement se faire respecter.

«Le PSG ferait bien de taper du poing sur la table»

« Je pense qu’ils se sont parlés et qu’il faut maintenant se concentrer sur le sportif avec le Paris Saint-Germain parce qu’on en est presque à oublier les matches tellement il se passe de choses en ce moment. Effectivement, il faudrait enlever les smartphones et les réseaux sociaux à certains joueurs. On se rappelle aussi de Presnel Kimpembe qui avait également réglé ses comptes de la sorte. Le PSG ferait bien de taper du poing sur la table. Mais Kylian Mbappé est tellement puissant dans ce club, qu’il va falloir passer l’éponge. Cela ne laissera pas tant de traces que cela selon mois. Même si, oui, le PSG aurait mieux fait de se passer de tout ça », confie-t-il sur le plateau de La Chaîne L'EQUIPE.

Articles liés