Quelques jours après sa défaite en Grèce face au Panathinaikos, l’OM n’a en revanche pas manqué son entrée en lice en Ligue 1. Les hommes de Marcelino se sont imposés face au Stade de Reims ce samedi après-midi (2-1). Mené, le club phocéen est sorti vainqueur de la rencontre grâce à un but tardif de Vitinha, qui a exprimé toute sa joie à l’issue de la rencontre.
OM : Le feuilleton Payet touche à sa fin ! https://t.co/G8eWadAC40 pic.twitter.com/I1FjUTRupH
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Vitinha débloque son compteur cette saison
L’attaquant portugais de 23 ans débloque ainsi son compteur dès le premier match de la saison en Ligue 1. Arrivé l’hiver dernier en tant que recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, Vitinha avait connu de grosses difficultés à s’imposer à la pointe de l’attaque de la formation alors dirigée par Igor Tudor.
«J’ai travaillé tous les jours pour ça»
Ainsi, ce but salvateur pour l’OM l’est également pour Vitinha qui a fait le plein de confiance. Au micro de Prime Vidéo, l’attaquant s’est exprimé sur cette première victoire marseillaise. « J’ai travaillé tous les jours pour ça et l’équipe aussi. C’est bien, les supporters étaient avec nous. C’était un match difficile, il fallait bien travailler et après le but, c’était tout bon ».