Dans un scénario fou, l’OL s’est incliné lors de la réception de l’OM dimanche soir (2-3). Une défaite difficile à avaler, d’autant plus en ayant joué en supériorité numérique pendant presque toute la rencontre, comme l’a confié Alexandre Lacazette ce mercredi, à la veille de la réception de l’Olympiakos en Ligue Europa.
« Forcément, il y a un coup au moral après une désillusion comme celle-ci et un scénario aussi cruel. » Présent en conférence de presse ce mercredi, Pierre Sage a avoué que la défaite dimanche contre l’OM avait mis un coup à son groupe. Mais les Gones ont vite l'opportunité de rebondir, dès jeudi à l'occasion de la réception de l’Olympiakos en Ligue Europa.
OM - Rabiot : De Zerbi prépare du lourd ! https://t.co/w1zgYfyMtt pic.twitter.com/OgkHGBdAkc
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
« Le lendemain du match, c’était très difficile de se réveiller »
« Mais dans tous les cas on n'a pas le temps de se taper trop la tête contre les murs, de remettre trop les pendules à l'heure même si c'est nécessaire. On s'est vite remis au travail, et la meilleure chose dans ce cas-là c'est de vite retourner sur le terrain. Le délai court est donc plutôt favorable », a poursuivi Pierre Sage. Même son de cloche du côté d’Alexandre Lacazette, même si la défaite contre l'OM reste difficile à avaler.
« On était plus que vexés, on était déçus de nous »
« Le lendemain du match, c’était très difficile de se réveiller. On sait aussi que ça fait partie du football. On a un match important jeudi. Le coach a pris la parole, à ce niveau-là je n’ai pas eu grand-chose à faire. Ce sera plus le cas lors du match », a déclaré le capitaine de l’OL, dans des propos relayés par Foot Mercato. « On était plus que vexés, on était déçus de nous, moi le premier. On a le sentiment d’avoir loupé quelque chose de grand. Il faut passer à autre chose. Ce match de jeudi est très intéressant pour nous. C’est le retour de l’OL en Europe après deux saisons. C’est un match qui arrive au bon moment. »