OM : Villas-Boas y croit face au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Conscient que l'Olympique de Marseille va souffrir ce dimanche au Parc des Princes, André Villas-Boas estime que son équipe a « peut-être une chance » face au PSG.

Dans un contexte particulier en pleine épidémie de coronavirus, l'Olympique de Marseille s'apprête à affronter le PSG pour la 3e journée de Ligue 1. Les hommes d'André Villas-Boas vont tenter de faire mieux que la saison dernière, eux qui avaient lourdement chuté dans la capitale en octobre 2019 (4-0). Alors que le PSG pourrait être privé de certains cadres, l'entraîneur marseillais estime que son équipe peut surprendre le club parisien. « Le discours que j'avais tenu l'année dernière en conférence de presse n'était pas le même que j'avais tenu avec les joueurs. j'ai toujours de l'ambition. On était mené 4-0 après 45 minutes et on avait fini deuxième. À un moment, on était plus près de la première que de le troisième place. Chaque match vaut trois points. Je dis précisément la même chose que l'année dernière. Là, on les retrouve dans un moment débile, malheureusement pour eux. On a l'ambition de jouer mais il un écart tellement important; on veut profiter des absences et du manque d'entraînement de leurs joueurs qui vont reprendre après le Covid. c'est peut-être une chance. J'espère donner ce type de bonheur aux supporters », a-t-il expliqué en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.