OM : Une énorme révolution est attendue
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Battu sur la pelouse de Reims mercredi soir (0-1), l'OM a clairement hypothéqué ses chances d'être européen la saison prochaine. Huitième de Ligue 1, le club phocéen va donc boucler dimanche une saison très décevante et loin des ambitions affichées en début de saison. Pour Nabil Djellit, qui parle d'un «accident industriel», Pablo Longoria doit quitter ses fonctions.

«Cette saison de l’OM est un accident industriel»

« Cette saison de l’OM est un accident industriel. La politique sportive de Longoria est un flop. Froidement. Gasset de la réussite au début contre des ambulances grâce à un calendrier hyper favorable », lâche le journaliste sur son compte Twitter, avant d'en rajouter une couche.

«Comment Longoria peut rester en place après une gestion aussi calamiteuse?»

« Puis ? Plus rien en L1. Joueurs vont et viennent, les coaches valsent à l’OM, la direction a dû fuir en début de saison. A quel moment va-t-on se demander comment Longoria peut rester en place après une gestion aussi calamiteuse, une des pires des dernières années ? La question doit se poser. Et vite ! », ajoute Nabil Djellit, visiblement très remonté face à la situation actuelle à l'OM.

Articles liés