menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OM : Sergio Conceiceo affiche sa méfiance avant la réception de l'OM
La rédaction

A la veille du déplacement de l'Olympique de Marseille à Porto pour la troisième journée de Ligue des Champions, Sergio Conceicao est revenu sur la situation que traverse l'OM. 

Après avoir été défait par l'Olympiakos lors de la première journée de Ligue des Champions (1-0) puis par Manchester City la semaine passée (0-3), l'Olympique de Marseille ira défier le FC Porto de Sergio Conceicao ce mardi afin de tenter de débloquer son compteur de buts, et de points. Ancien entraineur du FC Nantes, Sergio Conceicao connait bien la Ligue 1 et l'OM, et a profité de la conférence de presse d'avant match pour évoquer la situation que traverse les Phocéens ces dernières semaines : « Sans nous retirer la responsabilité de remporter le match, et nous voulons beaucoup le gagner, nous ne nous faisons pas d'illusions sur les chiffres de Marseille (zéro point et zéro but en Ligue des champions, ndlr) [...] Marseille vient d'un contexte compétitif qui est au-dessus de la Ligue portugaise, avec des tests hebdomadaires très intéressants [...] Il a un effectif avec des joueurs internationaux, notamment français. Nous allons affronter un adversaire difficile. Nous connaissons les difficultés que nous allons rencontrer et nous savons ce que nous devons faire pour gagner le match » a-t-il ainsi déclaré, dans des propos relayés par L'Equipe. 

Articles liés