Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Villas-Boas valide une idée pour son avenir !

Aujourd’hui à l’OM, André Villas-Boas a déjà expliqué qu’il se verrait bien un jour président du FC Porto. Une idée validée par Ricardo Carvalho, adjoint du Portugais chez les Phocéens.

Ce mardi, l’OM tentera de mettre fin à une terrible série de défaites en Ligue des Champions face au FC Porto. Une rencontre qui sera d’ailleurs particulière pour André Villas-Boas. En effet, l’entraîneur phocéen retrouve son club de coeur, là où il s’est révélé aux yeux de tous. D’ailleurs, le Portugais aimerait bien y retourner à l’avenir et pas forcément pour s’asseoir sur le banc de touche. En effet, l’un des rêves de Villas-Boas serait de devenir président du club lusitanien. Un désir qu’il est d’ailleurs invité à poursuivre par son adjoint à l’OM, Ricardo Carvalho.

« Il doit y croire »

Après l’OM, André Villas-Boas pourrait-il être président du FC Porto ? Dans des propos accordés à La Provence, Ricardo Carvalho s’est confié sur la question, lâchant : « Je ne sais pas s'il deviendra président de Porto, s'il remportera les élections, mais le plus important est qu'il suive son rêve. Qu'il gagne ou pas, il doit y croire. Quand il veut quelque chose, André sait l'obtenir… ».

Articles liés