En grand danger il y a quelques jours, Zinedine Zidane pourrait ne pas être totalement sorti d’affaire. Toutefois, malgré des doutes toujours présents, l’entraîneur du Real Madrid ne semble pas déstabilisé.
Après les défaites consécutives du Real Madrid face à Cadix et Donetsk, Zinedine Zidane s’est retrouvé en grand danger. En effet, en Espagne, on avait fait savoir que l’entraîneur merengue allait notamment jouer sa tête contre le FC Barcelone et Mönchengladbach. Un ultimatum dont s’est finalement bien sorti le Français. En effet, la Casa Blanca a remporté le Classico et obtenu le nul face aux Allemands. Toutefois, en Ligue des Champions, la situation du Real Madrid n’est pas la meilleure. Après deux journées, le club madrilène n’a qu’un point. L’épée de Damoclès pourrait-elle donc toujours être au-dessus de Zidane que le choc face à l’Inter Milan se disputera se mardi ?
« Je ne pense pas à ça »
Avec une nouvelle contre-performance en Ligue des Champions face à l’Inter Milan, le Real Madrid pourrait donc se retrouver dans une situation compliquée avant la phase retour. Face à ce spectre, Zinedine Zidane a été interrogé ce lundi en conférence de presse sur son avenir. Devant les médias, l’entraîneur du Real Madrid a lâché : « Mon avenir pourrait-il dépendre du match de demain ? Non. Je pense pas à ça. Je pense au match de demain; Nous avons la chance de jouer un match de Ligue des Champions demain. Le reste est inévitable, mais ce que nous pouvons faire c’est bien préparer le match ».