Mercato - PSG : Le Qatar pourrait préparer une opération légendaire pour Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid devrait revenir à la charge lors du prochain mercato et solliciter le PSG afin d’évoquer une vente de Kylian Mbappé. Mais les responsables qataris pourraient demander une somme importante pour le laisser filer.

L’avenir de Kylian Mbappé devrait être l’un des sujets brulants du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant français figure, depuis plusieurs années, sur les tablettes du Real Madrid et serait la grande priorité de Florentino Perez. Mais l’avenir de Kylian Mbappé est également le dossier prioritaire de Leonardo. Le directeur sportif de PSG s’est donné pour mission de trouver un accord avec le joueur pour qu'il puisse prolonger son bail avec la formation parisienne. Malgré la volonté de Leonardo de conserver Kylian Mbappé dans l’effectif du PSG, le Real Madrid devrait pointer le bout de son nez lors du prochain mercato estival. 

Un dossier qui pourrait atteindre des sommets

Malgré de grosses difficultés financières dues aux répercussions de la crise sanitaire, le Real Madrid envisagerait de tenter sa chance dans ce dossier Mbappé lors du prochain mercato estival. Propriétaire de l’agence Prime Sport, Esteve Calzada a indiqué que le prix du transfert, si les choses restent en l’état, serait de 150M€. Mais le PSG ne devrait pas hésiter à mettre des bâtons dans les roues du club madrilène. Selon les informations d’As, les dirigeants qataris détermineront la valeur de Mbappé. Et le média précise que les responsables pourraient le laisser filer pour une somme symbolique qui pourrait dépasser les 222M€, soit le prix que le PSG a payé en 2017 pour s’offrir Neymar. Un montant qui pourrait décourager le Real Madrid dans un contexte financier compliqué.

Articles liés