OM : Rongier veut éviter une catastrophe, il interpelle les supporters
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A la veille du match contre l'Eintracht Francfort, Valentin Rongier s'est présenté en conférence de presse et a notamment évoqué le risque de débordements entre supporters des deux clubs comme au match aller. Le milieu de terrain de l'OM espère que tout se passera bien. 

Mercredi soir, l'OM jouera sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions sur la pelouse de l'Eintracht Francfort. Mais au-delà de l'enjeu sportif, ce match est également classé à haut risque après les débordements à Marseille entre les supporters des deux clubs à l'aller. Et pour éviter de nouvelles tensions, Valentin Rongier envoie un message aux fans de l'OM.

«On a un souhait: que tout se passe bien»

« On est très heureux que les supporters fassent le déplacement. Ils vont jouer ce match avec nous. On a un souhait: que tout se passe bien et qu'on fête la victoire avec eux demain », lance le milieu de terrain marseillais en conférence de presse avant d'évoquer les chances de l'OM dans ce match.

«La confiance est toujours là»

« C'est une période compliquée sur le plan comptable, mais dans le contenu c'est positif. La confiance est toujours là (...) On a retenu qu'ils étaient dangereux sur les contre-attaques et qu'ils allaient vite vers l'avant. On a bien travaillé », ajoute Valentin Rongier.

Articles liés