OM : Nouvelle désillusion pour Tudor, les supporters poussent un énorme coup de gueule
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Très bien parti en championnat, l’OM a perdu sa place sur le podium. Si l’équipe d’Igor Tudor pouvait la retrouver ce samedi, elle s’est inclinée à domicile contre le RC Lens. Un revers difficile à encaisser pour les supporters qui ont déjà fait savoir leur colère dans les dernières minutes de la rencontre.

Après un début de saison canon en Ligue 1, l’OM marque un coup d’arrêt. Battue à domicile par Ajaccio à la surprise générale, l’équipe d’Igor Tudor n’a rien ramené du déplacement dans la capitale en s’inclinant de nouveau contre le PSG. Ce samedi, l’OM avait l’occasion de remonter sur le podium en cas de victoire contre Lens, 3ème.

Troisième revers de rang pour l’OM

Malgré une nette domination, l’OM n’est pas parvenu à marquer. Pire, les hommes d’Igor Tudor ont encaissé un but sur une frappe contrée par Leonardo Balerdi à quelques minutes de la fin. Un dénouement cruel pour l’OM qui enchaîne donc une troisième défaite de suite à une semaine d’un déplacement périlleux à Strasbourg

« Mouille le maillot ou casse-toi »

Mécontents de la performance des joueurs marseillais, les supporters de l’OM ont entonné le chant « Mouille le maillot ou casse-toi » en fin de match. Comme une manière de rappeler à Igor Tudor que rien ne sera facile, même s’il a réalisé le meilleur début de saison de l’histoire du club…

Articles liés