Ce dimanche, la rencontre entre l'OM et le PSG a été marquée par une décision litigieuse prise par Benoît Bastien, qui a expulsé Lucas Beraldo pour un contact avec Pierre-Emerick Aubameyang, après visionnage du VAR. De quoi faire exploser Luis Campos lorsque les deux équipes sont retournés dans les vestiaires pour la mi-temps.
Comme souvent, les matchs entre l'OM et le PSG sentent la poudre. Ce dimanche, le Classique a notamment été marqué par l'expulsion de LucasBeraldo après intervention du VAR, une décision qui n'est pas passée auprès de LuisCampos.
Un rouge qui fait débat
Quelques minutes après avoir écopé d'un carton jaune, Lucas Beraldo est au duel avec Pierre-Emerick Aubameyang. Le défenseur brésilien joue le duel à l'épaule et déséquilibre le Gabonais. L'arbitre siffle faute et ne sanctionne pas Beraldo d'un deuxième jaune. Quelques longues secondes plus tard, l'arbitre, Benoît Bastien, est appelé par la VAR et décide ensuite d'exclure directement Lucas Beraldo. Une décision qui a provoqué la colère du PSG.
? La colère de Luis Campos dans les couloirs de l’Orange Vélodrome.#OMPSG pic.twitter.com/JIpRfPiPDT
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 31, 2024
Luis Campos s'en prend à l'arbitre
Dans des images captées par Prime Vidéo dans les couloirs du stade Vélodrome, Luis Campos, le conseiller football du PSG a été vu en train d'attendre l'arbitre du match avant de s'en prendre avec véhémence au corps arbitral.