Jonathan et Pauline Clauss se trouvaient tous deux à l’Orange Vélodrome dimanche pour le choc entre l’OM et le PSG. Néanmoins, ils ont été contraints d’écourter leur sortie en raison d’un nouveau cambriolage à leur domicile, révélé par la compagne du latéral de l’Olympique de Marseille.
Dimanche soir, l’OM recevait le PSG à l’Orange Vélodrome. Souffrant d’une déchirure de l’ischio de la cuisse gauche depuis la trêve internationale avec l’équipe de France, JonathanClauss a tout de même suivi le match au stade avec sa compagne Pauline. Cependant, à la mi-temps de la victoire du Paris Saint-Germain (2-0), Clauss a dû quitter le stade en catastrophe.
«Deuxième cambriolage en 4 mois. C'est vraiment rageant et insécurisant»
C’est en effet ce que sa femme Pauline a publié en StoryInstagram en raison d’un second cambriolage de leur domicile en quatre mois à Marseille. « On a dû quitter en urgence le match à la mi-temps hier. Deuxième cambriolage en 4 mois. C'est vraiment rageant et insécurisant ».
Vente OM : La grande annonce après la débâcle face au PSG ! https://t.co/3umdZZZd7E pic.twitter.com/1WxXcL6060
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Deuxième cambriolage du domicile Clauss en quatre mois
Pour finir, PaulineClauss a révélé être tout de même soulagé pour le chien Praline, qui n’était pas sur les lieux. « Heureusement qu'on avait pris le réflexe de faire garder Praline (leur chien, NDLR) les soirs de matchs ». RMC Sport a rappelé ce lundi soir que le domicile du couple Clauss avait été cambriolé en décembre 2023. Un évènement qui a avait laissé des séquelles chez Jonathan Clauss.