Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Nouvelles révélations de taille sur le poids de Payet !

En délicatesse avec l’OM depuis le début de la saison, Dimitri Payet est pointé du doigt pour son état physique. Des accusations infondées selon le préparateur physique du club.

Le numéro 10 de l’OM n’est pas au mieux. Depuis le début de la saison, Dimitri Payet n’a marqué qu’à une reprise et ne semble plus au meilleur de sa forme. La condition physique du Réunionnais de 33 ans interpelle également. Même s’il a toujours été défendu par ses coéquipiers et par son entraîneur, André Villas-Boas, à ce sujet, les supporters de l’OM critiquent le Marseillais pour son manque de rigueur au travail. Alors que Dimitri Payet pourrait avoir eu un déclic quant à sa condition physique, le préparateur de l’OM nie les accusations dont Payet fait l’objet.

«  Payet a le même poids aujourd’hui que la saison dernière »

Dans les colonnes de La Provence, le préparateur physique de l’OM, José Mario Rocha a expliqué que sont manque de forme n’était pas lié à sa condition physique. « Je peux déjà vous dire que Payet a le même poids aujourd’hui que la saison dernière. Le même ! Le poids ne détermine pas ses performances, mais c’est tout un tas de facteurs qui les influencent. Nous devons accepter que le Covid ait eu des influences négatives sur lui. C’est certain. Mais avec l’évolution de la situation, il va retrouver son niveau, celui que tout le monde connait ».

Articles liés