menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : L'énorme annonce de Villas-Boas sur son plan de carrière !
La rédaction

Alors que l’avenir d’André Villas-Boas à la tête de l’OM est toujours incertain, le coach portugais s’est livré à quelques révélations qui auraient pu le conduire au Brésil.

Sous contrat avec l'OM jusqu'à la fin de la saison, l’avenir d'André Villas-Boas n’est toujours pas réglé. En fin de contrat en juin prochain, le coach portugais avait déjà clamé ses envies de rejoindre un jour le FC Porto, son club de cœur. L’un de ses anciens collaborateurs à Chelsea, Christophe Lollichon, a aussi récemment expliqué que Villas-Boas serait « tout à fait capable d’arrêter sans rien demander », mais le coach portugais aurait également d’autres projets pour l’après OM.

« J’ai deux grands objectifs : entraîner au Brésil et au Japon »

Dans un entretien accordé à Fox Sports Brasil et relayé par RMC, André Villas-Boas a néanmoins expliqué vouloir un jour entraîner au Brésil, d'autant qu'il est déjà passé tout proche d'une expérience dans ce pays : « J’ai toujours eu deux grands objectifs : entraîner un club au Brésil et entraîner un club au Japon. J’ai passé une semaine-et-demi sur place (au Brésil) et j’ai reçu un appel du vice-président de Sao Paulo. Nous sommes tombés d’accord sur les changements que je voulais mettre en oeuvre à Sao Paulo. Je voulais changer la façon de communiquer, les méthodes d’entraînement, les infrastructures du club… Et ce rêve ne s'est pas réalisé ».

Articles liés