Valère Germain n’a trouvé qu’à deux reprises le chemin des filets sur ses 24 apparitions en Ligue 1. Une situation compliquée qui commence à agacer le joueur de l'OM.
L’OM s’est imposé 3 buts à 2 à Nîmes ce vendredi soir. Une victoire qui permet aux joueurs d’André Villas-Boas de consolider leur deuxième place. Les supporters olympiens peuvent remercier Dario Benedetto. L’Argentin s’est offert le premier triplé de sa carrière en Ligue 1. Cette performance fait un peu plus d'ombre à Valère Germain qui n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 21 septembre dernier. L’attaquant de l’OM a évoqué cette disette à la fin de la rencontre.
« Ça commence à me peser »
« J’ai une grosse activité sur le terrain ' Oui, mais c'est vrai que quand tu rentres dans le vestiaire et qu'on a gagné, mais que tu n'as pas marqué, il manque toujours un truc, surtout que ça fait un moment que je n'ai pas marqué, même si à Lille j'étais sur l'action du but. Ça commence à me peser un peu. Mais je suis content de jouer, et même si ce n'est pas à un poste naturel, j'essaye de donner le maximum comme ce soir », a expliqué Valère Germain dans des propos rapportés par Le Phocéen.