OM - Insolite : L’improbable échange entre Amavi et Villas-Boas sur les réseaux sociaux
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, il a été annoncé que Jordan Amavi avait été déclaré positif au coronavirus. Une information qui a donné lieu à un amusant échange entre le joueur de l’OM et André Villas-Boas.

En France, la crise du coronavirus n’est toujours pas enrayé et cela repart même à la hausse. Les cas positifs sont de plus en plus nombreux, y compris au sein des clubs de Ligue 1. Du côté de l’OM, c’est Jordan Amavi qui a dernièrement été déclaré positif au Covid-19. Suite à cette information, le défenseur phocéen a posté sur son compte Instagram : « Merci pour tous vos messages et soutien, ça me fait énormément plaisir ! J’espère revenir au plus vite ! Faites attention à vous et vos proches ! ».

« Dimitri va être perdu »

En attendant qu’il ne soit plus contagieux, Jordan Amavi est donc confiné chez lui. En attendant de revenir sur les terrains, le joueur de l’OM a reçu le soutien de ses coéquipiers, mais aussi de son entraîneur, André Villas-Boas. Cela a d’ailleurs donné lieu à un amusant échange entre les deux hommes sur Instagram. « Force et courage, on a besoin de toi ! Reviens vite, Dimitri (Payet) va être perdu maintenant », a lâché Villas-Boas. A cela, Amavi a répondu : « On se voit bientôt. Je m’en fais pas pour lui ».

Articles liés