Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : L’improbable échange entre Amavi et Villas-Boas sur les réseaux sociaux

Ces dernières heures, il a été annoncé que Jordan Amavi avait été déclaré positif au coronavirus. Une information qui a donné lieu à un amusant échange entre le joueur de l’OM et André Villas-Boas.

En France, la crise du coronavirus n’est toujours pas enrayé et cela repart même à la hausse. Les cas positifs sont de plus en plus nombreux, y compris au sein des clubs de Ligue 1. Du côté de l’OM, c’est Jordan Amavi qui a dernièrement été déclaré positif au Covid-19. Suite à cette information, le défenseur phocéen a posté sur son compte Instagram : « Merci pour tous vos messages et soutien, ça me fait énormément plaisir ! J’espère revenir au plus vite ! Faites attention à vous et vos proches ! ».

« Dimitri va être perdu »

En attendant qu’il ne soit plus contagieux, Jordan Amavi est donc confiné chez lui. En attendant de revenir sur les terrains, le joueur de l’OM a reçu le soutien de ses coéquipiers, mais aussi de son entraîneur, André Villas-Boas. Cela a d’ailleurs donné lieu à un amusant échange entre les deux hommes sur Instagram. « Force et courage, on a besoin de toi ! Reviens vite, Dimitri (Payet) va être perdu maintenant », a lâché Villas-Boas. A cela, Amavi a répondu : « On se voit bientôt. Je m’en fais pas pour lui ».

Articles liés