OM : Craquage en plein match, il lâche ses vérités
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dimanche soir, Brest s’est imposé lors de la réception de l’OM (1-0), après avoir évolué pendant une demi-heure en infériorité numérique. Steve Mounié a été expulsé à l’heure de jeu pour un coup de coude sur Leonardo Balerdi. L’attaquant brestois a cédé face aux provocations de l’Argentin, comme l’a confié Eric Roy.

Vainqueur de l’OM dimanche soir en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (1-0), Brest se retrouve deuxième au classement et donc dauphin du PSG. Une rencontre remportée grâce à un but de Pierre Lees-Melou et après avoir évolué pendant une demi-heure en infériorité numérique, à la suite de l’expulsion de Steve Mounié.

Mounié expulsé pour un coup de coude sur Balerdi

L’attaquant de Brest a écopé d’un carton rouge à l’heure de jeu après avoir asséné un coup de coude à Leonardo Balerdi. Steve Mounié a avoué avoir cédé aux provocations du défenseur de l’OM, comme l’a confié Eric Roy a l’issue de la rencontre.

«Steve m’a dit que Balerdi l’avait eu»

« Steve m’a dit que Balerdi l’avait eu. Je ne vais pas parler de Balerdi mais il l’a eu. Je suis étonné que Steve ait eu cette réaction car c’est quelqu’un de très calme. On va lui pardonner car on a gagné mais l’objectif est de mieux gérer nos émotions évidemment », a déclaré Eric Roy au micro de Prime Vidéo.

Articles liés