OM - Clash : Villas-Boas se fait tacler par son successeur…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé sur le banc de l’OM pour assurer l’intérim depuis le départ d’André Villas-Boas, Nasser Larguet a adressé un tacle à peine masqué à son prédécesseur…

Mercredi soir, Nasser Larguet a raflé sa première victoire en Ligue 1 depuis qu’il occupe le poste d’entraîneur intérimaire de l’OM, contre l’OGC Nice (3-2). En attendant l’arrivée de Jorge Sampaoli qui pourrait être bouclée dans les prochains jours, l’ancien directeur du centre de formation du club phocéen dirige donc l’effectif de l’OM depuis la mise à pied d’André Villas-Boas. D’ailleurs, interrogé en conférence de presse après la victoire, Larguet a égratigné le technicien portugais sans le nommer…

« Retrouver les valeurs du football et de l’OM »

« Je ne me projette pas sur l'avenir. J'essaye de savourer chaque instant avec cette équipe. J'essaye d'amener ce que je sais faire, il y a surement des bonnes choses et des moins bonnes. J'essaye de leur donner confiance, de les faire avancer et de retrouver les valeurs du football et de l'OM : l'engagement, la confiance, avec l'envie de donner du plaisir aux gens qui regardent », a expliqué Nasser Larguet. Sous entendu, des valeurs qui avaient disparu à l’OM avec André Vllas-Boas

Articles liés