Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Larguet met la pression sur Michaël Cuisance !

Pas tout à fait satisfait de Michaël Cuisance à l'OM, Nasser Larguet a expliqué en conférence de presse qu'il attendait plus de lui, et notamment qu'il soit plus collectif. 

Arrivé lors du dernier mercato estival, Michaël Cuisance est encore loin d'être un titulaire à part entière à l'OM. Coach intérimaire du club phocéen, Nasser Larguet veut voir l'ancien du Bayern lui montrer un tout autre visage lorsqu'il est sur le terrain. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Nasser Larguet a expliqué qu'il voulait voir un Michaël Cuisance beaucoup plus collectif et davantage à la disposition de l'équipe. 

«Il faut qu’il rentre dans un collectif et mette ses qualités à disposition de l’équipe»

« C’est un joueur de foot qui a de la puissance et de la qualité technique. Après c’est ce que je dis toujours aux joueurs, aux jeunes comme aux moins jeunes, c’est que ces qualités il faut les mettre au profit de l’équipe. Aujourd’hui il faut absolument qu’il rentre dans un collectif et qu’il mette ses qualités à disposition de l’équipe. Je pense que s’il fait cela,  il peut être un très bon joueur. Il pourrait devenir indispensable dans l’équipe », a précisé Nasser Larguet à la veille d'OM-OGC Nice. Michaël Cuisance sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour obtenir les bonnes grâces de son entraineur. 

Articles liés