Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Thauvin et Alvaro Gonzalez ironisent sur leur altercation !

Ce jeudi, L’Equipe révélait que le ton était monté entre Alvaro Gonzalez et Florian Thauvin, au point d’en venir presque aux mains. Des accusations que les deux joueurs ont démenti par leur comportement lors de l’entraînement ouvert à la presse le même jour.

Même s’il fait partie des atouts importants de l’OM ces dernières années, tout n’a pas toujours été tout rose pour Florian Thauvin. L’international tricolore a déjà eu plusieurs mauvais rapports avec certains de ses coéquipiers, dont Dimitri Payet avec qui il n’a jamais vraiment caché ses mauvais rapports. Mais jeudi, L’Equipe révélait un nouveau clash dans lequel l’ailier de 28 ans aurait été impliqué. Le Français en serait presque venu aux mains avec Alvaro Gonzalez lors de la séance d’entraînement de ce mardi pour une histoire de consignes mal écoutées. Une colère bien forte puisque Jorge Sampaoli et quelques joueurs auraient été obligés d'intervenir pour les séparer. Des accusations qui ont très vite été démenties par les principaux concernés.

Tout à l’air d’aller bien entre Thauvin et Alvaro Gonzalez

Les deux joueurs semble avoir pris les révélations de L’Equipe à leur égard à la légère. En effet, en plein entraînement ouvert à la presse ce jeudi, Alvaro Gonzalez a interpellé Florian Thauvin pour lui dire avec humour que « la presse est là et filme tout. » Plus encore, les deux joueurs ont ensuite partagé ce moment sur leurs réseaux sociaux. Tout à l'air d'aller pour le mieux entre l'Espagnol et le Français à l'OM, bien loin des vives tensions annoncées par le quotidien sportif.

Articles liés