Foot - OM
OM - Clash : Saliba égratigne Guendouzi sur son but…

Ce dimanche, lors du large succès de l'OM contre le FC Lorient à l'extérieur (0-3), Mattéo Guendouzi a marqué de son empreinte cette rencontre d'un but contre son club formateur. Le milieu de 23 ans a d'ailleurs célébré sa réalisation, chose que William Saliba trouve plutôt étrange.

En cette fin de saison, chaque match compte pour l’OM, qui fait la course à la deuxième place synonyme de qualification automatique pour la prochaine Ligue des champions sans avoir à passer par la case barrages. Et ce dimanche, le club phocéen s’est donné une petite bouffée d’oxygène après son succès contre le FC Lorient au Moustoir (0-3). Au cours de cette rencontre, Mattéo Guendouzi, qui a été formé par le club breton avant de s’envoler du côté d’Arsenal, s’est retrouvé buteur et n’a pas manqué de célébrer sa réalisation. Un geste que William Saliba a trouvé plutôt étrange.

« Il marque contre son ancien club et il célèbre, je trouve ça bizarre »1

« Il s'est fait secouer. Il marque contre son ancien club et il célèbre, je trouve ça bizarre, faut lui poser des questions ! Mais oui, je suis très content pour lui » a confié William Saliba après la large victoire des siens (0-3). Bien évidemment, cela reste sur le ton de l’humour. L’ambiance entre les deux joueurs de l’OM reste très cordiale.

Articles liés