Alors que l’OM a validé son ticket pour la Ligue Europa Conference, Pierre Ménès regrette l’attitude de certains supporters marseillais qui se vantent de ce parcours pour pointer du doigt l’élimination du PSG en Ligue des Champions.
Une semaine après la nouvelle déconvenue du PSG en Ligue des Champions et son élimination face au Real Madrid au stade des 8es de finale, l’OM a quant à lui validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conference après avoir éliminé le FC Bâle. Et alors que ce parcours semble donner lieu à des moqueries de certains supporters marseillais à l’égard du PSG, Pierre Ménès ne comprend pas cette attitude et l’a fait savoir sur son blog, Pierrot Le Foot.
« Les supporters de l’OM sont tellement contents… »
« Les Marseillais ont l’air de prendre ça à cœur. Vous comprenez ils sont tellement contents, ils sont encore européens alors que le PSG est éliminé. On ne cherche pas du tout d’échelles de valeurs entre les compétitions, ça on s’en cogne… Je ne vais pas changer d’avis et dire que ce n’est pas une compétition inutile. Il faut vraiment la gagner pour s’en souvenir. Donc on sait ce qu’il reste à faire aux Marseillais : la gagner », indique Ménès.