Alors que son coup de gueule après la défaite de l’OM contre Clermont a fait couler beaucoup d’encre, Dimitri Payet persiste et signe.
En prenant la parole après la défaite de l’OM contre Clermont (0-2), Dimitri Payet s’est clairement fait remarquer, au point de se faire critiquer dans la foulée. « Il va falloir dégonfler les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage », avait notamment lâché le capitaine du club phocéen, pointant du doigt ses coéquipiers. Des propos que ne regrette pas DimitriPayet, interrogé sur le sujet dans le cadre d’un entretien avec le magazine L’Équipe.
« Un vestiaire, ce n'est pas "Amour, Gloire et Beauté" »
« Oui, j'ai pris la parole, Steve Mandanda l'a fait aussi, c'était nécessaire. J'ai senti que ce n'était pas nous, pas ce qu'on avait mis auparavant dans les matches et qui nous a permis d'être deuxièmes aujourd'hui. Je tiens à préciser que je m'inclus dans tout ce que je dis, et même, je me place en premier. Un vestiaire, ce n'est pas "Amour, Gloire et Beauté". Il y a des bons moments mais aussi des mauvais, il y a des tirages de chignon, il y en aura toujours, c'est comme ça », explique DimitriPayet.