Après la défaite contre l'OM (0-1), Randal Kolo-Muani n'a pas hésité à tacler Alvaro Gonzalez coupable d'une faute qui aurait mérité une expulsion selon l'attaquant du FC Nantes.
Mercredi, l'OM se déplaçait sur la pelouse du FC Nantes et a réalisé la belle affaire de cette 16e journée de Ligue 1 en s'imposant grâce à un but de Gerson. Le club phocéen a été aidé par l'expulsion de Nicolas Pallois à la demi-heure de jeu. Et Alvaro Gonzalez est également passé proche de la correctionnel à la 78e minute avec une faute sur Randal Kolo-Muani pour laquelle il a écopé d'un carton jaune. Mais l'attaquant des Canaris estime que cela méritait plus...
«On ne doit pas faire ça sur un terrain»
« Ce n’est pas un geste à faire sur un terrain. Il fait obstruction en venant avec le coude. Il doit défendre, certes, mais pas comme ça. On ne doit pas faire ça sur un terrain. Je pense que si c’est un autre attaquant que moi, l’arbitre sanctionne le Marseillais différemment. Je pense qu’ils (les arbitres) ont leurs préférences », lance Kolo-Muani dans des propos rapportés par RMC Sport.