Plus d’un mois après sa dernière victoire, l’OM espère enfin retrouver le chemin du succès dimanche au Vélodrome contre Le Havre. Un succès primordial aux yeux de Gennaro Gattuso et Amine Harit, les deux hommes étant présents en conférence de presse à la veille de la 8e journée de Ligue 1.
Gattuso annonce une hécatombe à l’OM https://t.co/42DWqUzYy3 pic.twitter.com/4fpRPUDuDy
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
« Je donnerais mes deux bras pour la victoire »
« Evidemment que je donnerais mes deux bras pour la victoire demain, a-t-il lancé en conférence de presse, relayé par La Provence. La victoire est primordiale, j'espère que ça arrivera, même si ce ne sera pas simple. Avec les trois points, l'ambiance serait différente dans le vestiaire, ça nous aiderait à l'entraînement pour bien travailler pendant la trêve », a confié GennaroGattuso en conférence de presse.
« On a la possibilité de se relancer à la maison »
Des propos qui rejoignent ceux d’Amine Harit, qui compte sur la réception du Havre pour lancer une série positive. « Il faut gagner, on a laissé énormément de points en route depuis le début de saison. Il n'y a pas non plus urgence quand on regarde le classement qui est très serré. Quand on a la possibilité de se relancer à la maison, dans un stade encore plein avec une atmosphère incroyable, il va falloir se relancer », a indiqué l’attaquant de l’OM.