menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Sans Kylian Mbappé, Zinedine Zidane prépare deux surprises en équipe de France !
  2. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  3. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  4. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  5. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
OM : A peine arrivé, Gattuso s’enflamme pour un joueur
La rédaction

Présent en conférence de presse ce samedi avant une rencontre face au Havre, Gennaro Gattuso a tenu à rendre hommage à Amine Harit. Touché légèrement lors de la rencontre de Ligue Europa face à Brighton ce jeudi, l'international marocain est décrit par l'entraîneur de l'OM comme un joueur promis à un grand avenir.

Arrivé il y a seulement quelques jours à l'OM, Gennaro Gattuso continue de faire connaissance avec son groupe. Le technicien italien apprécie déjà certains talents comme celui d'Amine Harit, qui a réalisé une prestation convaincante face à Brighton en Ligue Europa (2-2).

« C'est un joueur formidable »

En conférence de presse, Gennaro Gattuso a tenu à rendre hommage à Amine Harit. « C'est un joueur formidable. Il peut jouer dans les couloirs et peut être plus libre au milieu de terrain. Il est très intelligent, c'est un leader silencieux. Il parle, suit et voit le foot » a confié le nouvel entraîneur de l'OM.

« Il peut vraiment devenir un joueur complet »

Selon lui, Harit a encore une marge de progression. « Il sort de blessure mais nous apporte au niveau de la qualité. Il peut vraiment devenir un joueur complet. Le fait de voir le foot prouve l'amour qu'il a pour son travail » a-t-il confié devant les journalistes.

Articles liés