Scène choquante à l'OM, il rassure tout le monde
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, l'OM a concédé le match nul en fin de match face à Brighton (2-2). Une rencontre durant laquelle une action a fait énormément parler. En effet, Amine Harit a été victime d'un violent tacle de Tariq Lamptey. Si le Ghanéen n'a pas été sanctionné, le cheville du joueur de l'OM a elle bien tourné. Mais plus de peur que de mal visiblement...

Au coup de sifflet final de la rencontre face à Brighton, on était remonté à l'OM. En effet, on avait notamment la VAR dans le collimateur suite à une grosse faute de Tariq Lamptey non sifflée sur Amine Harit. Le Marocain a lui fini avec la cheville en sang et les images de ce table sont impressionnantes tant on voit la cheville de Harit se tordre.

« Je pense qu'il y avait rouge »

Si Amine Harit a tout de même réussi à terminer la rencontre, tout semble aller pour le mieux pour le joueur de l'OM. Après la rencontre, pour RMC, le Marocain est revenu sur cette action : « Il touche le ballon mais il prend une grosse partie de ma cheville. Le VAR est aussi fait pour contrôler ce genre de faute. L'arbitrage ne nous a pas aidé mais on va aller de l'avant. Je pense qu'il y avait rouge ».

« C'est vraiment un coup, ça va aller »

Amine Harit a ensuite donné de ses nouvelles, confiant : « Je sens un peu de douleur. J'ai de la chance, c'est vraiment un coup, ça va aller ». On peut donc souffler à l'OM...

Articles liés