Agé seulement de 24 ans, Kylian Mbappé figure, déjà, comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, aux côtés d'un certain Erling Haaland (Manchester City). Pour Jean-Pierre Papin, nouveau conseiller de Pablo Longoria à l'OM, les deux buteurs sont partis pour écrire l'histoire, comme l'ont fait Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Le PSG en pleine crise, c’est la fin pour Mbappé https://t.co/3bciGrNZUy pic.twitter.com/HACskWEBqE
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Papin fonde de solides espoirs sur Mbappé
Cette rivalité devrait marquer la prochaine décennie. Nouveau conseiller sportif de Pablo Longoria à l'OM, Jean-Pierre Papin estime que Mbappé et Haaland devraient tout rafler dans les années à venir. « Les résultats, le palmarès, c’est ce qui va faire la différence. Mais la lutte entre Haaland et Mbappé va être magnifique » a déclaré le responsable marseillais dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche.
Le père d'Haaland avait évoqué la rivalité avec Mbappé
Il y a quelques semaines, le père d'Haaland s'était exprimé sur la rivalité à venir avec le joueur du PSG. « Messi et Cristiano Ronaldo restent très compétitifs. Ils ont été des modèles pour Erling, qui a observé tout ce qu’ils faisaient pour être au top. Et Kylian Mbappé est aussi un incroyable joueur. Maintenant, il y a tellement de super joueurs que je ne suis pas sûr que ce sera juste Erling et Kylian. On espère qu’Erling sera longtemps parmi les meilleurs joueurs de sa génération. Avec Kylian et d’autres » avait déclaré Alf-Inge Haaland à France Football.