Le mea culpa d'un joueur de l'OM après le PSG
Axel Cornic

Après une semaine très compliquée, l’Olympique de Marseille pouvait faire tout oublier avec le Classico face au paris Saint-Germain. Mais la large défaite (4-0) plonge encore plus le club phocéen dans la crise, avec Chancel Mbemba qui a souhaité prendre la parole pour essayer de remobiliser tout le monde autour de l’équipe.

Pour son deuxième match sur le banc, Jacques Abardonado a assisté impuissant à la déroute de son équipe. Le PSG a en effet surclassé un OM sans idées, qui semblait surtout décidé à ne pas prendre de buts plutôt que d’en marquer. Au final c’est pas moins de quatre réalisations qu’ont signé les Parisiens, avec notamment un doublé de Gonçalo Ramos.

« On n'a pas respecté le club, on assume »

Ce n’était évidemment pas la joie du côté de l’OM après cette rencontre face au PSG. « On a manqué de caractère on est déçu. On va continuer à travailler pour les prochains matches et mouiller le maillot. On n'a pas respecté le club, on assume » a confié Chancel Mbemba, d’après L’Équipe. « Le PSG était-il trop fort ? Non, non. Comme je l'ai dit on a manqué de caractère, ça fait mal mais on va travailler en vue de la suite ».

« On a besoin de tout le monde, la famille doit rester unie, c'est la force des Marseillais »

« C'est dommage, on ne va pas bien dormir, c'est le derby... On dit à tous les supporters qu'on en est conscient et qu'on va continuer à défendre le club » a poursuivi Mbemba, revenant sur la semaine très compliquée vécue par l’OM. « Est-ce que la crise de cette semaine nous a perturbés ? On a fait notre boulot sur le terrain, il faut rester unis maintenant. On a besoin de tout le monde, la famille doit rester unie, c'est la force des Marseillais. Aujourd'hui (dimanche), ça n'a pas marché, on a six jours pour travailler et aller chercher les trois points à Monaco ».

Articles liés