Après une semaine très compliquée, l’Olympique de Marseille pouvait faire tout oublier avec le Classico face au paris Saint-Germain. Mais la large défaite (4-0) plonge encore plus le club phocéen dans la crise, avec Chancel Mbemba qui a souhaité prendre la parole pour essayer de remobiliser tout le monde autour de l’équipe.
Pour son deuxième match sur le banc, Jacques Abardonado a assisté impuissant à la déroute de son équipe. Le PSG a en effet surclassé un OM sans idées, qui semblait surtout décidé à ne pas prendre de buts plutôt que d’en marquer. Au final c’est pas moins de quatre réalisations qu’ont signé les Parisiens, avec notamment un doublé de Gonçalo Ramos.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
« On n'a pas respecté le club, on assume »
Ce n’était évidemment pas la joie du côté de l’OM après cette rencontre face au PSG. « On a manqué de caractère on est déçu. On va continuer à travailler pour les prochains matches et mouiller le maillot. On n'a pas respecté le club, on assume » a confié Chancel Mbemba, d’après L’Équipe. « Le PSG était-il trop fort ? Non, non. Comme je l'ai dit on a manqué de caractère, ça fait mal mais on va travailler en vue de la suite ».
« On a besoin de tout le monde, la famille doit rester unie, c'est la force des Marseillais »
« C'est dommage, on ne va pas bien dormir, c'est le derby... On dit à tous les supporters qu'on en est conscient et qu'on va continuer à défendre le club » a poursuivi Mbemba, revenant sur la semaine très compliquée vécue par l’OM. « Est-ce que la crise de cette semaine nous a perturbés ? On a fait notre boulot sur le terrain, il faut rester unis maintenant. On a besoin de tout le monde, la famille doit rester unie, c'est la force des Marseillais. Aujourd'hui (dimanche), ça n'a pas marché, on a six jours pour travailler et aller chercher les trois points à Monaco ».