Le constat est accablant à l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’OM a une nouvelle fois buté à domicile vendredi soir, à l’occasion de la réception de Montpellier (1-1), pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Les hommes d’Igor Tudor ont enchainé un cinquième match consécutif sans victoire à domicile. Pour Samuel Gigot, les Marseillais ne sont tout simplement pas à la hauteur à l’Orange Vélodrome.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprenait ses droits ce vendredi soir. Deuxième au classement, l’OM recevait Montpellier à l’Orange Vélodrome. Rapidement menés avec l’ouverture du score d’Arnaud Nordin, les Marseillais ont égalisé en fin de première période, grâce à un penalty transformé par Matteo Guendouzi.

L’OM n’y arrive pas à domicile

Une rencontre qui montre une nouvelle fois les difficultés de l’OM sur ses terres. Les Olympiens ont enchainé un cinquième match consécutif sans victoire à domicile et restent sous la menace du RC Lens au classement, qui ne compte que trois points de retard. Interrogé à l’issue de la rencontre, Samuel Gigot estime que l’OM n’est pas à la hauteur à l’Oranger Vélodrome, mais souhaite déjà se projeter sur la suite, avec un déplacement à Lorient le week-end prochain.

«Les résultats au Vélodrome montrent juste qu’on n’est pas à la hauteur»

« Un match encore compliqué, on prend un but d’entrée, on court vite après le score. On a un public énorme, qui nous pousse, mais c’est compliqué, beaucoup d’équipes approchent, il faut avancer, on a un gros match qui arrive. Les résultats au Vélodrome montrent juste qu’on n’est pas à la hauteur. On va se ressaisir et se préparer aux prochains matches. Encore une fois, c’est compliqué », a déclaré Samuel Gigot au micro de Prime Vidéo.

Articles liés