Le constat est accablant à l’OM
Hugo Chirossel

L’OM a une nouvelle fois buté à domicile vendredi soir, à l’occasion de la réception de Montpellier (1-1), pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Les hommes d’Igor Tudor ont enchainé un cinquième match consécutif sans victoire à domicile. Pour Samuel Gigot, les Marseillais ne sont tout simplement pas à la hauteur à l’Orange Vélodrome.

Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprenait ses droits ce vendredi soir. Deuxième au classement, l’OM recevait Montpellier à l’Orange Vélodrome. Rapidement menés avec l’ouverture du score d’Arnaud Nordin, les Marseillais ont égalisé en fin de première période, grâce à un penalty transformé par Matteo Guendouzi.

L’OM n’y arrive pas à domicile

Une rencontre qui montre une nouvelle fois les difficultés de l’OM sur ses terres. Les Olympiens ont enchainé un cinquième match consécutif sans victoire à domicile et restent sous la menace du RC Lens au classement, qui ne compte que trois points de retard. Interrogé à l’issue de la rencontre, Samuel Gigot estime que l’OM n’est pas à la hauteur à l’Oranger Vélodrome, mais souhaite déjà se projeter sur la suite, avec un déplacement à Lorient le week-end prochain.

«Les résultats au Vélodrome montrent juste qu’on n’est pas à la hauteur»

« Un match encore compliqué, on prend un but d’entrée, on court vite après le score. On a un public énorme, qui nous pousse, mais c’est compliqué, beaucoup d’équipes approchent, il faut avancer, on a un gros match qui arrive. Les résultats au Vélodrome montrent juste qu’on n’est pas à la hauteur. On va se ressaisir et se préparer aux prochains matches. Encore une fois, c’est compliqué », a déclaré Samuel Gigot au micro de Prime Vidéo.

Articles liés