Trois jours après avoir battu le Shakhtar Donetsk (3-1), l’OM de Jean-Louis Gasset a enchaîné une deuxième victoire lors de la réception de Montpellier dimanche soir (4-1), sa première en championnat depuis plus de deux mois. Pour Leonardo Balerdi, c’est sûr : les Olympiens sont de retour et guéris de leurs maux.
Jean-Louis Gasset ne pouvait pas rêver de meilleurs débuts. Trois jours après le succès contre le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa (3-1), l’OM a obtenu une deuxième victoire consécutive dimanche sous les ordres du technicien français lors de la réception de Montpellier (4-1).
Révolution à l'OM, Gasset change tout après Gattuso https://t.co/16PULSLtxy pic.twitter.com/tIr9kDfaBd
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
« Il faut continuer, il faut confirmer »
Deux victoires, une qualification et sept buts inscrits pour deux encaissés, l’OM a vécu une belle semaine après sa défaite inquiétante du week-end dernier à Brest (1-0). « On est content, on avait besoin de ça, on doit continuer, il faut continuer, il faut confirmer », a déclaré Leonardo Balerdi au micro de Prime Vidéo.
« On est guéri »
Pour l’Argentin, si l’OM était malade, il est désormais guéri : « Le coach nous a donné de la tranquillité. Cette victoire d’aujourd’hui est grâce à tout le monde et à notre coach aussi. C’est le moment pour profiter, on est plus tranquille, notamment pour les supporters car ils le méritent mais il faut penser à Clermont et continuer fort. Est-ce qu’on est guéri ? Oui, c’est sûr, on est guéri. »