Crise à l’OM : Le vestiaire fait une grande annonce !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Trois jours après avoir battu le Shakhtar Donetsk (3-1), l’OM de Jean-Louis Gasset a enchaîné une deuxième victoire lors de la réception de Montpellier dimanche soir (4-1), sa première en championnat depuis plus de deux mois. Pour Leonardo Balerdi, c’est sûr : les Olympiens sont de retour et guéris de leurs maux.

Jean-Louis Gasset ne pouvait pas rêver de meilleurs débuts. Trois jours après le succès contre le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa (3-1), l’OM a obtenu une deuxième victoire consécutive dimanche sous les ordres du technicien français lors de la réception de Montpellier (4-1).

« Il faut continuer, il faut confirmer »

Deux victoires, une qualification et sept buts inscrits pour deux encaissés, l’OM a vécu une belle semaine après sa défaite inquiétante du week-end dernier à Brest (1-0). « On est content, on avait besoin de ça, on doit continuer, il faut continuer, il faut confirmer », a déclaré Leonardo Balerdi au micro de Prime Vidéo.

« On est guéri »

Pour l’Argentin, si l’OM était malade, il est désormais guéri : « Le coach nous a donné de la tranquillité. Cette victoire d’aujourd’hui est grâce à tout le monde et à notre coach aussi. C’est le moment pour profiter, on est plus tranquille, notamment pour les supporters car ils le méritent mais il faut penser à Clermont et continuer fort. Est-ce qu’on est guéri ? Oui, c’est sûr, on est guéri. »

Articles liés