Attaqué, l’entraîneur de l’OM lance un défi surréaliste
Axel Cornic

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du choc face au PSG en Coupe de France, Igor Tudor a fait une sortie assez remarquée. Interpellé par un journaliste sur la récente défaite de l’Olympique de Marseille face à l’OGC Nice (3-1), l’entraineur croate l’a mis au défi en pariant notamment une Rolex... contre un café !

La défaite face à l’OGC Nice a été un sacré coup dur pour un OM qui se prenait à rêver de pouvoir titiller le PSG, dans la course au titre en Ligue 1. Ce faux pas a d’ailleurs permis au RC Lens de revenir à hauteur, ce qui annonce une bataille féroce pour le podium.

« Je ne me rappelle pas d'avoir dit cela »

Invité à revenir sur la défaite du dernier match lors de la conférence de presse de ce mardi, Igor Tudor a eu un échange assez savoureux avec un confrère de L’Equipe. « Je ne comprends pas la question. Vous dîtes que j'ai assumé la responsabilité de la défaite » a expliqué le coach de l’OM, interrogé sur sa causerie après l’OGC Nice. « Je ne sais pas ce que j'ai dit, je ne lis pas les journaux et je ne me rappelle pas d'avoir dit cela ».

« Si vous avez les preuves, je vous offre une Rolex ou un café »

« Si vous avez les images et les preuves que j'ai dit cela, je vous offre une Rolex ou un café » a poursuivi Igor Tudor, s’adressant toujours au journaliste concerné. « Impossible que j'aie dit cela. Je pense que vous allez me payer un café, cela me surprend car je n'ai pas dit cela ».

Articles liés