«Il peut prendre une boisson tant qu’il y est», un joueur de l’OM se fait dézinguer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM s'est raté ce dimanche. Battu par l'OGC Nice au Vélodrome, le club marseillais se fait distancer par le PSG au classement. Plusieurs joueurs ont aligné sont passés à côté de leur rencontre selon Daniel Riolo. C'est le cas de Dimitri Payet, mais aussi de Nuno Tavares, prêté jusqu'à la fin de la saison par Arsenal.

L'OM espérait mieux ce dimanche. Pour sa première apparition au Vélodrome après la fin du mercato hivernal, le club marseillais souhaitait empocher les trois points, mais l'OGC Nice a gâché la fête. La formation de Didier Digard l'a emporté à Marseille (1-3), laissant énormément de regrets aux hommes d'Igor Tudor.

Daniel Riolo fracasse Payet et Tavares

Sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo ne s'est pas privé de critiquer la prestation de certains joueurs marseillais, à commencer par Dimitri Payet. « Payet bah désolé mais c’est flagrant » a-t-il lâché sur Twitter. Prêté par Arsenal jusqu'à la fin de la saison, Nuno Tavares a également pris cher sur les réseaux sociaux.

« Il peut s’arrêter prendre une boisson en route aussi tant qu’il y est »

« Tavares son repli défensif au ralenti ?? Il peut s’arrêter prendre une boisson en route aussi tant qu’il y est » a déclaré Daniel Riolo au sujet de Nuno Tavares, qui devrait retourner en Angleterre à la fin de la saison.

Articles liés